';

La pêche à la mouche

PÊCHE A LA MOUCHE

Pour les pêcheurs à la mouche, la Guadeloupe est un paradis caché. En effet cette destination est peu connue, les poissons nobles y sont présents en nombre et mon bateau est parfaitement adapté à leur traque. Je me ferait un plaisir de vous faire approcher ces poissons dans les endroits les plus inaccessibles avec une discrétion maximum.

Les BONES FISH

Présents en nombre toute l'année et de belle taille. Une canne en soie de 8 , un moulinet remplie de ``backing`` ainsi que des mouches imitant des crabes et des crevettes sont nécessaires pour séduire les BONES FISH qui se pêchent à vue sur les flats au milieu des palétuviers. Le cadre est idyllique, et la pêche à vue est est une des plus belle pêche. Ce poisson a surement un des plus puissant départ à offrir à un moucheur.

Les baby TARPONS et les SNOOK

Ces deux espèces sont joueuses et permettent de beaux combats très aériens. L'approche est importantes et quand les conditions le permettent nous pouvons même les pêcher à vue. Une canne en soie de 9 est conseillée afin de pouvoir les extraire des palétuviers. Des streamer de plusieurs tailles et de multiples couleurs pourront les faire craquer. Comme pour toutes mes sorties, le matériel peut être entièrement fourni.